Accueil Forums Les Textes Anciens VERSETS DU CORAN / LES ASBATS proposition de live

Cette discussion contient 1 participant et a 0 réponse.
1 participant
0 réponse
  • Auteur
    Publications
  • #1914
    CODEX VITAE
    Administrateur

    SOURATE Al BARAQA 2:135

    Ils ont dit : «Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». – Dis: «Non, mais nous suivons la religion d’Abraham le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs».

    SOURATE YUSUF 12:106

    Et la plupart d’entre eux ne croient en Allah, qu’en lui donnant des associés.

    SOURATE AL Khaf 18:65

    Ils trouvèrent l’un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous.

    SOURATE AL Khaf 18:93

    Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

    SOURATE AL Khaf 18:94

    Ils dirent: «O Dûl-Qarnayn, les Yâ jûj et les Mâ jûj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?»

    SOURATE AL Khaf 18:95

    Il dit: «Ce que Mon Seigneur m’a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec votre force et je construirai un remblai entre vous et eux.

    SOURATE AL Khaf 18:107

    Ceux qui croient et font de bonnes ouvres auront pour résidence les Jardins du «Firdaws,» (Paradis),

    SOURATE Al BARAQA 2:136

    Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis»

    SOURAAT MARYAM 19:28

    «Sour de Hârûn, ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée».

    SOURATE AL-MA ida 5:25

    Il dit: «Seigneur! Je n’ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers».

     

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Bouton retour en haut de la page